One Tree Hill Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Story

Ce forum est pour les fans des Freres Scott. On est tous un personnage de la série mais on change son histoire. On refait l'histoire des Freres Scott.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre pour tout changer [Keithi boo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigel Dubuc

Nigel Dubuc


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] Empty
MessageSujet: Une rencontre pour tout changer [Keithi boo]   Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] EmptyLun 24 Déc - 23:27

Il m'arrivait de me sentir très seul. En tant que jeune enfant surdoué, être dans une école où se côtoient jeune s filles en chaleurs et thug matchos n'était pas quelque chose de facile pour moi. Comme j'aurais souhaité rester chez ma mère et écouter un dessin animé en lèchant sensuellement les vitres de mes lunettes... Malheureusement, je devais aller au lycée. Je prévoyais faire carrière dans la politique, être un visage publique. Une bonne éducation était un facteur non-négligeable.

Ce jour là, je me sentais particulièrement seul. J'avais tenté d'engager la conversation avec de douces jeunes filles qui m'avaient répondu d'une giffle, la marque de leur colère apparaissait toujours sur ma joue bien ronde. Les filles n'étaient peut-être pas faites pour moi ? Bref, je me sentais très seul. Que pouvais-je faire ? Aller raconter ma vie oh combien passionnante à la cantinière ? Tenter un suicide en buvant une peinte de lait complète, me laisser doucement mourir, bercé par la sensation du liquide empoisonné coulant si lentement dans mon petit estomac et les gargouillements de mon intestin qui protestait ?

Oh ! Je savais ce que j'allais faire. J'allais faire un tour à l'extérieur. Je poussai les portes de l'écoles, qui se retournèrent contre moi et allèrent s'écraser dans ma figure. La douleur fut intense, mais brève. Une fois que j'eus placé deux morceaux de kleenex en jolie forme de cylindre dans chacune de mes narines, je sortis et me dirigeai vers le saule pleureur. Quel joli arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Scott 87




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2012

Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour tout changer [Keithi boo]   Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] EmptyLun 24 Déc - 23:29

J'étais dehors et je me laissais doucement aller à contempler la vie. Le soleil était à son zénith dans le ciel et la lumière pleuvait sur un saule pleureur. Soudain, sous les branches du saule, apparut un petit garçon kawaii-desu. Il aurait aussi bien pu s'être matérialisé puisque je ne le vis point arriver. Pourtant, il était là. Comme s'il l'avait toujours été. Droit, sous l'arbre, la lumière venait caresser sa peau satinée perlée de boutons. Dès que je le vis, je me mis à trembler, d'abord doucement. Puis, violemment. Je fus pris de convulsions devant une vision si angélique. Ne m'eût-il jamais semblé que viendrait enfin le jour où je rencontrerais la dulcinée que toute ma vie durant j'avais poursuivi? Moi, misanthrope aigri, aurais-je trouvé l'amour en ce doux jour?

Je vis en lui un tel amalgame de solitude et de beauté que l'ignorer ne me sembla même pas être une option. Je m'avançais jusqu'à lui. Quelques enjambées sautillantes et nos respirations se mélangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Dubuc

Nigel Dubuc


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour tout changer [Keithi boo]   Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] EmptyLun 24 Déc - 23:37

Alors que j'étais perdu dans la contemplation du sang qui tachait ma chemise hawaïenne, j'eus un sentiment étrange. Comme si un ange se tenait prêt de moi. Je tournai la tête pour apercevoir un homme. Quarantaine d'années, bedonnant avec un air mi-simplet, mi-prédateur sexuel (ne dit-on pas mi-figue mi-raisin, d'habitude ? Quoi que ressembler à une figue, cet homme le faisait certainement....).

Mon coeur chuta dans ma poitrine. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir pour une personne. Tout chez lui me paraissait parfait ! Sa pilosité nasale qui frisait un peu sur les bord, sa mope en plastique recyclé qui tanguait doucement au gré du vent, ses chaussures usées que j'aurais voulu arracher et sentir jusqu'à l'asphyxie... Cet homme était fait pour moi ! Seulement pour moi.

Soudainement, la divine créature fut prise de tremblements, puis, de convulsions. Tel un mal phoque à capuchon qui gonflait son bulbe de sang pour attirer les femelles, cet homme m'appelait ! Je n'avais jamais rien vu de tel.

Lorsque ses convulsions furent terminés, il s'approcha de moi. Le reste se fit tout seul.

- Tu crois que c'est le destin ? Soufflai-je d'un ton dramatique, en lui lançant un regard séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Scott 87




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2012

Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour tout changer [Keithi boo]   Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] EmptyLun 24 Déc - 23:47

L'enfant fit jouer ses sourcils. Il les arqua, les fronça, les plissa en entrouvrant ses douces lèvres comme s'il tentait desperement d'avaler le plus d'air possible. Il finit par bouger la tête de tous les sens, comme s'il était pris d'une crise d'épilepsie. Dans une fluidité exquise, ses cheveux fins se mirent à danser avec le vent alors que sa tête continuait de faire ces mouvements saccadés. Je tombais sous le charme et je sentis mon coeur qui palpitait, qui flottait pris dans le continuel va-et-vien des vagues déferlantes de mes émotions... Si ce n'avait été que ça. Non, il y avait plus. À présent, il me demandait si c'était le destin. Bruits et son. Une explosion. De mon coeur. Et de mes ovaires.

- Il y a 7 jours dans une semaine, cinq dois dans ma main mais dans mon coeur... il n'y a que toi, parvins-je finalement à articuler d'une voix tremblante: j'avais décidé d'y aller comme le romantique que j'étais.


Dernière édition par Keith Scott 87 le Mar 25 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Dubuc

Nigel Dubuc


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour tout changer [Keithi boo]   Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] EmptyMar 25 Déc - 15:16

Lorsque l'homme me répondit, un agréable frisson me traversa. Celui qui m'était destiné avait l'âme d'un poète. Quoi de mieux ? Oh, je devais lui répondre. Par chance, moi aussi, j'avais des talents en composition. J'ouvris la bouche, prêt à lui lancer une réplique qui le ferait fondre, lorsqu'un cil vagabond tomba gracieusement dans mon oeil. Je fermai la bouche et commençai à mon frotter frénétiquement le visage. Lorsque le cil disparut enfin, je réalisai que je m'étais probablement ridiculisé. Oh non ! Jamais je ne tiendrais la main de cet homme sous le soleil, jamais nous n'écouterions un film d'animation en se nourrissant mutuellement de patates douces. Oh, de si douces mémoires nous aurions pu créer...

Non ! Il n'était pas trop tard. J'allais remédier à la situation en laissant parler mon coeur !

Déterminé, je m'approchai de lui (encore plus, nos nez se touchaient pratiquement).

- Les amis sont comme les étoiles. On ne les vois pas toujours mais...

Oups ! Coeur, qu'est-ce que cette trahison soudaine ! C'était une citation bien peu approprié pour la situation.

- Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur...tentais-je.

Enfin, mon coeur s'adressa à la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Scott 87




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2012

Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour tout changer [Keithi boo]   Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] EmptyMar 25 Déc - 15:38

L'ange se mit à effectuer une danse tribale. Ses doigts se promenaient furtivement dans son visage tandis qu'il sautillait. Il continua à danser son ballet avec le vent, tandis qu'il continuait à frotter furieusement son visage de ses mains de pianiste. Je ne pus dire exactement ce qu'il faisait mais il me sembla que l'art avait atteint son point culminant, son apogée. Ma douce dulcinée était un artiste iconoclaste (n'allions-nous pas bien ensemble? après tout, moi-même, j'étais assez anti-conformiste... j'étais un pompomboy de 45 ans, après tout!). Avant-gardiste, il faisait fis des attentes de la société lorsqu'il sautillait ainsi. Cette vision me fut si belle que j'eus envie de pleurer.

Lorsque je levai mes yeux qui se remplissaient lentement de douce larmes, nos nez se touchaient presque. Je me mis à tomber comme une feuille morte qui virevolte dans le vent aux couleurs chatoyantes de l'automne. Je ne pus empêcher quelques pensées d'occuper mon esprit: je me vis alors main dans la main sous le soleil avec cette personnification de la beauté, puis, au coeur d'un marathon de films d'animation avec l'ange où je le nourrirais de patates douces... Oh, les patates douces tombaient sur ses trois mentons... venaient glisser sur le tapis orange brulé de mon salon... Oh...

- Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur, me dit-il.

Je m'assis donc en indien sur le sol et pris sa main entre les miennes. Avec toute la douceur du monde, je posai un baiser sur ses mains, lichai chacune de ses jointures.

- Tu seras toujours la racine de mon coeur, dis-je dans un souffle.


Revenir en haut Aller en bas
Nigel Dubuc

Nigel Dubuc


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour tout changer [Keithi boo]   Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] EmptyMar 25 Déc - 15:45

Lorsqu'il me baisa les mains, s'attardant sur mes petites jointures bien camouflées dans ma graisse, je cru mourir. Je devais être au paradis. Ce simple contact me mettait tout à l'envers. Je voulais aller plus loin, oh, très loin....

- Tu seras toujours la racine de mon coeur, souffla-t-il.

J'eus une drôle sensation au creux de mon ventre rond. Cette sensation m'était inconnu, moi qui était un jeune garçon si pur et sans défense... Non, aurevoir, petit garçon pur et sans défense. Sans plus attendre, je penchai mon visage gras et couvert de magnifiques boutons vers le sien, moins acnéique mais plus brute et légèrement poilu. Puis, je posai mes lèvres entre ses deux yeux.

Ah ! Je posai mes lèvres entre ses deux yeux. Mes lèvres entre ses deux yeux... mes lèvres entre ses deux yeux ! Je posai mes lèvres entre ses deux yeux, ses deux yeux ! Je posai mes lèvres entre ses deux yeux. Mes lèvres entre ses deux yeux... mes lèvres entre ses deux yeux ! Je posai mes lèvres entre ses deux yeux, ses deux yeux ! Je posai mes lèvres entre ses deux yeux. Mes lèvres entre ses deux yeux... mes lèvres entre ses deux yeux ! Je posai mes lèvres entre ses deux yeux, ses deux yeux !

...

Ah !

(HJ : Merci à Brooke/Brook/Brouque Davis pour l'inspiration de ce poste <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour tout changer [Keithi boo]   Une rencontre pour tout changer [Keithi boo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour tout changer [Keithi boo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convo ouverte à tout le monde !
» Lily arrive tout droit du ventre de Maman
» Demande pour le journal étudiant
» Demande pour la radio Étudiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Story :: L'école :: Extérieur-
Sauter vers: