One Tree Hill Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Story

Ce forum est pour les fans des Freres Scott. On est tous un personnage de la série mais on change son histoire. On refait l'histoire des Freres Scott.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 REncontre Époustoufflante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Scott




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

REncontre Époustoufflante Empty
MessageSujet: REncontre Époustoufflante   REncontre Époustoufflante EmptyJeu 13 Aoû - 20:44

J'étais sortie de la salle de cour en hurlant ' J'AAAAIMEEE LES BAAAANAAANEEEES ATOOOMIIIIQUUUEEES ET MOOOONN PPPPPAPAAAA EEEST UUUN MOUUUUSTTTIIIQUUUUEE AUUUUX FFFFFRAIIIISSSSEEE ! ' pour faire rire ... Toute la classe !!! C'était super trop cool, trop ultra mégaaa cannonnn ! Yéééé ! Je me rendais donc dans les toilettes des filles, hihihihihihiii, et je vis alors .... UNE FILLE ! OHHH JE NE M'Y ATTENDAIS PAS !



Pv. Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

REncontre Époustoufflante Empty
MessageSujet: Re: REncontre Époustoufflante   REncontre Époustoufflante EmptyJeu 13 Aoû - 20:55

J'étais dans la toilette des filles quand je vu un gars (40 ans) entrer.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Un gars dans la toilette des filles. Un gars dans la toilette des filles ? Un gars dan sla toilettes des fille !!! Un gars dans la toilette des fille... Ah !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
 
REncontre Époustoufflante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Story :: L'école :: Salle de bain :: Celle des filles-
Sauter vers: