One Tree Hill Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Story

Ce forum est pour les fans des Freres Scott. On est tous un personnage de la série mais on change son histoire. On refait l'histoire des Freres Scott.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la vie de Brooke Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Halley James

Halley James


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2009

Dans la vie de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Dans la vie de Brooke Davis   Dans la vie de Brooke Davis EmptyLun 3 Aoû - 19:26

Pour mon premier article j'ai quelque ragots croustillant. Il se passe plein de chose dans la vie de Brooke Davis ces temps-ci. Tout d'abord, c'est la meilleur amie de Lucas Scott. Ensuite, elle a une conversation avec Rachel Gattina, qui drague suposément Lucas, et lui dit que c'est son chum.Lucas est-il au courant? Puis, on aperçois Lucas entrer chez Brooke, avec Brooke, et ne resotir que tôt le lendemain matin. Que s'est-il passer pendant cet nuit? C'est presque évident. Quelque jour plus tard, Brooke ne se présente pas en cours de math. Le professeur m'envoie la chercher dans les toilettes. C'est là que je la trouve, part terre, en larme, une tige à la main. Vous êtes assez malin pour deviner de quoi il sagi. Et finalement, Brooke à une conversation téléphonique très délicate avec Lucas. Que va-t-elle faire maintenant? Vous n'aller pas tarder à le savoir.

Halley James
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie de Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Brooke Davis
» Il était une fois, une magnifique dame du nom de Brooke Davis se maria avec Lucas Scott.
» Jamie Scott-Davis
» Keith Scott est dans la place !
» Un lapin sautille joyeusement dans un pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Story :: L'école :: Étudiants :: Journal-
Sauter vers: