One Tree Hill Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Story

Ce forum est pour les fans des Freres Scott. On est tous un personnage de la série mais on change son histoire. On refait l'histoire des Freres Scott.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite de : Surprise !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Suite de : Surprise !!! Empty
MessageSujet: Suite de : Surprise !!!   Suite de : Surprise !!! EmptyDim 2 Aoû - 14:34

En arrivant chez moi, on s'embrassa encore. Je le jeta sur mon lit.

...


(Affaire intime)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Sur un terrain de basket

Suite de : Surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Surprise !!!   Suite de : Surprise !!! EmptyDim 2 Aoû - 14:37

Je me réveille en baillant, mais ou je suis?? Je ne reconnaissais pas la place jusqu'à ce que je vois Brooke à côté de moi complètement endormie. Ah, c'est correcte je suis chez Brooke. Oups, non finalement c'est pas correcte, Brooke est ma meilleure amie, qu'est-ce j'ai fait encore? Je me souvien de la veille seulement qu'a moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Suite de : Surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Surprise !!!   Suite de : Surprise !!! EmptyDim 2 Aoû - 14:52

Lucas s'est réveillé. Il me réveille en même temps. Hier, Lucas était encore mon ami mais aujourd'hui, Je suis tombée amoureuse de lui. Mais pas lui en tout cas. Je regarde l'heure. 6:53. C'est samedi matin. Lucas a l'aire anxieu. Il ne m'aime peu être pas. S'il est tombé amoureux de Rachel... Ça va être sa fête ! (À Rachel, et non à Lucas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Sur un terrain de basket

Suite de : Surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Surprise !!!   Suite de : Surprise !!! EmptyDim 2 Aoû - 15:02

Elle avait l'air triste peut-être qu'elle regretait, qu'elle ne m'aimait qu'en amie... Oh non!

-Je t'aime Brooke, assez pour te dire que je vais partir si tu veux plus jamais me voir. Je...

Elle rie.

- Jai dit quelque chose de drôle?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Suite de : Surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Surprise !!!   Suite de : Surprise !!! EmptyDim 2 Aoû - 15:07

-Moi aussi je t'aime mon beau Lucas .

On commença a rire. Ensuite, on s'embrassa. Comme je suis toute seule dans ma maison, personne ne peut nous déranger. En effet, ma mère est allée à Milan. Elle est toujours absente et je ne l'aime pas tellement. Mon père, lui, est parti de la maison quand j'étais jeune. Donc je vis un peu seule dans cette grande maison, qui est presque un manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Sur un terrain de basket

Suite de : Surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Surprise !!!   Suite de : Surprise !!! EmptyDim 2 Aoû - 15:52

On resta silencieux un moment, puis je regardai l'heure. Oh non il est 8h12 je dois aller travailler.

- Brooke vite! Je vais être en retard. Si je suis en retard je me fais renvoyer et je n'en n'est pas trop envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Suite de : Surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Surprise !!!   Suite de : Surprise !!! EmptyDim 2 Aoû - 16:02

-La salle de bain, c'est la troisième porte à droite. Tu pourra prendre ta douche là. Je vais te faire un déjeuner et tu pourra prendre ma voiture.

Il prit sa douche en 10 minutes, prit son déjeuner et prit ma voiture. J'espère qu'il ne va pas arriver en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suite de : Surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Surprise !!!   Suite de : Surprise !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : Surprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! )
» Surprise !!!
» Suite de mots #1
» Suite de : Annonce qui change une vie
» Un bébé à l'horizon (suite de : Annonce qui change une vie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Story :: La ville :: Maisons :: Maison de Brooke-
Sauter vers: