One Tree Hill Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Story

Ce forum est pour les fans des Freres Scott. On est tous un personnage de la série mais on change son histoire. On refait l'histoire des Freres Scott.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Étude sévère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halley James

Halley James


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2009

Étude sévère Empty
MessageSujet: Étude sévère   Étude sévère EmptyVen 31 Juil - 18:24

[i]Je suis en train d'étudier les sciences. C'est la matière où j'ai le plus de difficulté et j'ai besoion d'une grande concentrasion. Maleureusement, Brooke me dérange. Elle n'arrête pas de passer des petits papiers à ses amies. Elles rient un peu fort et ça m'empêche de me concentrer.

- Brooke? Pourait-tu faire un peu moin de bruit s'il te plait? J'essaie de me concenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Sur un terrain de basket

Étude sévère Empty
MessageSujet: Re: Étude sévère   Étude sévère EmptySam 1 Aoû - 10:14

-Elle en est pas capable! Haha, Brooke pas faire de bruits!

Je "lisais" meutre a monsimpa, un livre qu'on a a lire en français, bien tranquillement assis dans une de c'est petite chaise en plastique très peu confortable en écoutant la musique d'un DJ dont je me rappelle plus le nom... UN truc bizz genre Hunter, Bass , ouais c'est ça : Basshunter . C'est Brooke qui avait tenue a me le faire écouter... Bon honnêtement je trouve que certaine chansons sont peut féminine : genre All I ever wanted et now your gone... Mais ce mecs la est trop intelligent je parie que toute les filles tripe sur lui. Je devrais écrire des chansons d'amour moi aussi.


-Brooke tu crois que toutes les filles triperait sur moi si j'écrivais de beeeeeeelllllleeeee chanson d'amour comme ton cher, beau et génial Basshunter??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Étude sévère Empty
MessageSujet: Re: Étude sévère   Étude sévère EmptyDim 2 Aoû - 11:58

- Je ne pense pas mon beau Lucas, mais essaye toujours ! Et Haley, c'est pas ma faute si t'es une nerdz ! Me blâme pas !

Je discute avec des personnes que je ne connait pas trop. On discute de gars ou de magasinage. Tout pour déranger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Halley James

Halley James


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2009

Étude sévère Empty
MessageSujet: Re: Étude sévère   Étude sévère EmptyLun 3 Aoû - 18:48

Brooke pense vraiment qu'elle peut tout faire. Mais bon, je peux rien y faire. Je prend mes livres violemment et sors de la bibliothète. J'étudirai une autre fois. De toute façons le test de math est seulement dans un mois. Ils ont l'aire bouché. J'ai peut-être eu l'aire un peu trop frustré. Tant pis, ils n'avaient qu'a ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Étude sévère Empty
MessageSujet: Re: Étude sévère   Étude sévère EmptyLun 3 Aoû - 22:56

Haley avait l'aire vraiment frustré. Et bouché. Si elle voulait venir étudier, elle se trompait ! C'est la seule personne que je connait qui étudie a la bibliothèque. Sie elle veut étudier, qu'elle aille chez elle ! Non meh ?! Elle se prend pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Étude sévère Empty
MessageSujet: Re: Étude sévère   Étude sévère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude sévère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Story :: L'école :: Bibliothèque-
Sauter vers: