One Tree Hill Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Story

Ce forum est pour les fans des Freres Scott. On est tous un personnage de la série mais on change son histoire. On refait l'histoire des Freres Scott.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cour de Français.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Sur un terrain de basket

Cour de Français. Empty
MessageSujet: Cour de Français.   Cour de Français. EmptyDim 26 Juil - 21:50

"J'écoutais" le professeur parler et parler lorsque je vis Brooke arriver, la chanceuse, elle pouvais manquer des cours pour ses entrainement de cheerleading je suis presque jaloux, presque parce que je n'est aucune envie d'être pom-pom boy... Ce serait agréable si on pouvais manquer de la classe pour le basket-ball nous aussi, mais le coach dit que le basket ne doit pas nuire à notre scolarité... Je me penchai vers brooke :

-C'est quand déjà les auditions pour le cheerleading??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Cour de Français. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français.   Cour de Français. EmptyDim 26 Juil - 21:56

-Vendredi. Tu veux participer ?

Tout le monde se retourna pour nous regarder. Oups, j'ai parlé un peu trop fort. Ça m'étonne que Lucas s'interresse au cheerleading. Je trouve ça bizzare. Il est peut-être gay. Ou fif ! Lucas, ça ne afit pas trop longtemps qu'on se connait... Mais on est quand même de bon amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Sur un terrain de basket

Cour de Français. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français.   Cour de Français. EmptyLun 27 Juil - 11:19

-Ben si ça peut me faire manquer des cours, pourquoi pas!

Je ne savais pas si elle savait que je blague ou si elle me prenait vraiment au sérieux... vue la façon qu'elle me regardait, c'est à dire comme si j'étais un parfait idiot, j'optai pour la deuxième option. Je trouve très amusant de la faire marcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Français. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français.   Cour de Français. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Story :: L'école :: Les salles de cours :: Français-
Sauter vers: